Découvrez notre division Stratégie Marketing RH
LAC-MÉGANTIC+LÉVIS+SAINT-GEORGES+THETFORD MINES

BLOGUE +

Cameron ressources humaines

Cameron Ressources humaines

Cameron Ressources humaines

  2012 | 01 | 16

L’enquête de rémunération globale de l’Estrie 2011 est maintenant disponible!

L’équipe de Cameron ressources humaines, en collaboration avec la Maison Régionale de l’Industrie, est heureuse d’annoncer que le rapport de l’enquête de rémunération globale de l’Estrie 2011 est maintenant disponible. Cette enquête est l’une des plus importantes dans la région de l’Estrie et vise les entreprises manufacturières. De plus, un nouveau record de 80 entreprises a été atteint en ce qui concerne le nombre de participants à l’enquête, ce qui représente 11 562 employés de la région de l’Estrie.

Grâce à cet outil, vous serez en mesure de situer la rémunération offerte dans votre entreprise en comparaison avec le marché régional. Le rapport présente les résultats obtenus au niveau de la rémunération directe des 45 emplois-repères à l’étude, ainsi que toutes les descriptions de responsabilités de ceux-ci. Les emplois-repères sont répartis dans les catégories d’emploi suivantes : cadres, professionnels, techniques, spécialisés et opérationnels.

Diverses informations très intéressantes concernant les autres avantages offerts au sein des entreprises (augmentations salariales, assurances collectives, primes, vacances, frais de déplacement, etc.) y sont également présentées. De plus, vous retrouverez des données comparatives pour les régions de Montréal, Québec et Trois-Rivières pour 35 des postes à l’étude.

Toute personne intéressée à se procurer le rapport d’enquête de rémunération peut le faire en contactant Mme Guylaine Boisvert à la Maison Régionale de l’Industrie au 819-566-5235.